Linkebeek Wade 4rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Tournoi W4
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:12 par Koude

» Matchs amicaux et entrainements
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:16 par Campa

» Sorties/bouffes (sérieux...ou pas)
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:43 par BUFF'24

» Présencix : le nouveau jeu !!!
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:16 par Campa

» Critiques/remarques (judicieuses...ou pas)
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:11 par Luss

» Résultat!!!
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:42 par BUFF'24

» Organisation matchs (sujet sérieux!)
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:50 par Koude

» Equipements: Qui a quoi pour finir??
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:48 par Cara

» Compte (serieux!)
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:36 par Cara

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Organisation matchs (sujet sérieux!)

+5
Cara
BUFF'24
Campa
Koude
Admin
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Koude Ven 7 Nov - 13:43

Oui: Buffle qui n'a tjs pas rempli le doodle (...) et qu'on oublie du coup. Il me semble qu'il m'a dit qu'il venait. Je lui ai demandé de me confirmer.
Vu qu'Agam's est peut-être pas encore tout à fait à 100%, Pierre je préfère que tu viennes, yep.
Ce soir je vais à la salle soit avec Nath, soit en métro.
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Pierre Ven 7 Nov - 12:28

Yep désolé mais changement de programme et peux donc jouer si c'est toujours possible
Et merci Cor pour la proposition, je l'accepte de bon coeur

Campa a écrit:Sinon, quid des lifts pour ce soir?
Je fais un départ de la MDB à 18h45 tappantes! Ca interesse qqn?
Et je vais chercher Pierre avant...

Héhé, ça faisait longtemps What a Face

Non, sinon ton frère y va comment?
Ou tu peux pas passer par le rond-point churchill?
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Campa Ven 7 Nov - 10:47

J'avais cru comprendre qu'on était effectivement 7 mais j'en compte 6 sur le Doodle, sans Pierre!
Koude, on oublie qqn?

Sinon, quid des lifts pour ce soir?
Je fais un départ de la MDB à 18h45 tappantes! Ca interesse qqn?
Pour info, y a un sommet européen aujourd'hui! Donc, si vous comptez passer dans le coin de la E40, prenez de l'avance!
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Match vendredi 7/11

Message  Pierre Jeu 6 Nov - 13:22

Juste pour savoir comment ça se passe pour le match de demain, complet ou pas?
Car moi, je peux venir mais si vous êtes déjà 7, je préfèrerais pas...
Voilà, dites quoi!

Et aussi, je sais toujours pas ce que je dois dire à Cedric si on a encore besoin de remplaçant ou pas...
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Cara Ven 24 Oct - 17:28

audrey devrait etre la aussi,
mais a cause de soucis de famile, c'est pas encore sur
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Pierre Ven 24 Oct - 14:46

Et moi j'ai un jeu rouge mais malheureusement, toujours pas de chaussettes rouges...
Donc si ça vous est utile, vous pouvez passer les chercher chez moi après 18h.
Je serai pas là mais un de mes parents oui.
Et juste, telephonez-moi avant.

Bon match ce soir!
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Pierre Ven 24 Oct - 14:41

Tout d'abord, désolé pour samedi passé, j'avais complètement oublié ce match et avait prévu un bouffe avec des potes que j'avais plus vus depuis perpette et ça me tenait fort à coeur et promis, ça ne se reproduira plus.

Et sinon, pour ma défense, je n'avais effectivement pas prévenu le SPOC mais avait modifié en début de semaine le google et vous étiez encore 5 à jouer donc c'était faisable. Mais c'était sans compté que Simon pouvait pas jouer non plus. Il a sûrement prévenu le SPOC mais encore aujourd'hui, si je me fie au Doodle, vous êtes encore 5 inscrits dans ce match, alors où est le problème ?

Donc bien gentil de prévenir le SPOC mais si les autres ne sont pas au courant, c'est un peu con...

Donc prévenir le SPOC et modifié son Doodle.

Donc voilà, je suis bien sûr en tort mais j'ai pas envie de me prendre tout dans la gueule!

Et aussi, ce serait pas inutile que le SPOC envoie un mail récapitulatif fore jours avant le match (vu qu'après 3, on peut plus se désister What a Face ) pour dire qui vient et où c'est. Juste un petit rappel, ça fait un peu assisté mais je suis sûr que ça évitera pas mal d'embrouille, surtout pour ceux qui vont pas souvent voir ou revoir le forum/doodle. Et bien sûr le poster sur le forum pour éviter les reply-to-all.

Et en parlant de connard, je ne me souviens plus très bien qui c'est pris une carte jaune pour simulation, manque de respect envers l'arbitre et que Fabio a du jouer tout le reste du match alors qu'il était blessé. Me souviens vraiment plus mais sûr qu'il mettra également ses fore tournées + moustaches, barbe, lunettes et quoi encore, Buff, ah oui, les favoris, bonne idée ça!

Merci l'irrespectueux


Dernière édition par Pierre le Ven 24 Oct - 14:50, édité 1 fois
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Campa Ven 24 Oct - 14:27

J'ai un équipement rouge et 2 blancs (et lavés!)
Donc si les autres devaient jouer en blanc ce soir, s agirait de savoir qui a un équipement rouge en trop!
Moi j'en ai aucune idée...
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: pom pom girls

Message  Koude Ven 24 Oct - 12:38

Mefe devrait être présente, mais sera là tout juste à l'heure. Donc normalement Nath devrait venir pour être sûrs d'avoir une déléguée à temps.
Pour Audrey je ne sais pas. Donc Soph ne sera pas toute seule...

Campa tu as deux équipements? Il en faut un pour Fabio (je suppose?) et pour Nico. On essaiera de jouer en rouge pour changer, mais officiellement on doit jouer en blanc.
8 joueurs ce soir: Le prèze, Luss, Buffle, Campa, Cara, Fabio, Nico et moi.

A ce soir!

Koude
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty pom pom girls

Message  BUFF'24 Ven 24 Oct - 11:40

hello les gars,

pour ce soir est ce que la bande à Mefe (audrey, nath,...) vient parce que sophie est chaude (cara abstiens toi de faire une blague stupide concernant l'adjectif mentionné ci-dessus) pour venir, mais bon si les filles sont pas là,...

Bon j'espère qu'on sera un peu plus que la semaine passée, et qu'il n'y aura pas de connard qui annulera en dernière minute pour un diner avec des potes. En parlant de connard, Pierre il me semble que tu avis promis un truc, je cite
désolé les gars, je suis gogol, je vous ai laissé tomber et à cause de ça, vous avez du joué à 4 contre 7, je m'en veux, je porterais la s'taje, la barbe, les lunettes et les favoris vendredi.Promis! Je mettrais également 4 tournées parce que c'est classe.

merci pierre,
BUFF'24
BUFF'24

Messages : 32
Date de naissance : 04/04/1944
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 80
Localisation : Foreville

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Pierre Mar 14 Oct - 15:24

Koude a écrit:Concernant l'organisation des matchs, j'accepte la tournée manque d'organisation.

Est-ce que cela a été fait?
Parce que des paroles, des paroles, nous on veut de l'action maintenant What a Face

Koude a écrit:Et je ferai bien sûr un affond "assisté" car que je le mérite vraiment...
Et soyons fou, je mettrai la s'taje mercredi en coupe car je le vaux bien!

Chapeau, ça c'est du Captain qui assume affraid

Et Koude, pour ta s'taje, t'en fais pas, je m'occupe du bouchon Very Happy
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Cara Ven 10 Oct - 17:03

moi je viens avec toi campa
(audrey sans doute aussi ...)

a tantot
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Match vend 10/10

Message  Campa Ven 10 Oct - 15:30

Tout à fait d'accord avec toi captain!
A ce propos, je partirai de la MDB à 18h44 ce soir pour arriver à LLN vers 19h15. Ca intéresse qqn un lift?
Mais je préviens, je partirai à l'heure! Pensez à arriver plutot à l'avance que pile à l'heure! (je vise prezque personne)

Sinon, pour ce qui est du maillot de Nico, j'irai chercher les maillots d'agam's.

Allez, à ce soir en 4me!
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Koude Ven 10 Oct - 13:13

Je suis d'accord de parler "ambitions", tant que l'ambition ne prend pas le pas sur la bonne humeur et l'envie de nous retrouver ensemble (et de faire la fête ensemble, n'est-ce pas Pierre ;-) ). Je pense que la préparation des matchs est un facteur décisif:
* préparer son sac la veille pour ne pas courrir le jour-même et chercher cette-putain-de-chaussette-qui-manque-mais-ou-est-ce-que-ma-copine-l'a-encore-foutue
* checker l'itinéraire qui est envoyé par le SPOC (càd l'imprimer, regarder sur mappy, et ne pas compter sur le capitaine pour vous guider...)
* si vous mangez, il faut manger très léger avant le match afin d'encore arriver à courir sur le terrain (c'est un détail qui a énormément d'importance)
* arriver à l'heure (une demi-heure avant le match c'est le minimum!)
* se changer et rentrer dans le match progressivement en s'échauffant correctement

Un bon match, ça commence par ces détails-là...


Cara a écrit:Faut qu'on discute ambition un de c4 aussi

si on veut jouer le haut du classement comme on fait pour le moment,
faudrait etre plus concentré, plus agressif dans le bon sense du terme,
arriver plus tot pour s'echauffer serieusement
etc.

mtn si l'ambition est de faire milieu du classement
pas de probleme pour moi de continuer comme on fait

juste que le 2 prochains matchs a domicile seront tres important pour
le classement final car on jouera contre les actuels numero 3 et 4
(chez nous, faut gagner)

voila
a chacun de reflechir ou il veut arriver avec l'equipe et d'agir en consequent

a demain en full 4me
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Koude Ven 10 Oct - 13:05

Concernant l'organisation des matchs, j'accepte la tournée manque d'organisation.
A condition qu'effectivement un bon paquet d'entre vous fasse un à-fond "assisté".

Petite explication: sur le doodle, depuis des semaines en effet il est indiqué qu'on serait 6 ce soir, et non 5. Première précision, Pierre.
Je me suis dit (à tort) qu'on pourrait sûrement compter sur Pierre qui changerait d'avis, ou sur Fab vu que je ne sais jamais si le doodle est vraiment à jour ou non (y a plus eu d'activité dessus depuis 10 jours...). Et surtout sur le retour de Nico qui est affilié depuis hier soir (j'ai été moi-même à la ligue, quand on parle d'assistés...), mais qui est malheureusement encore blessé cette semaine. Mais je n'ai évidemment aucun reproche à faire vis-à-vis des remplaçants, que ce soit bien clair. En gros je me suis dit qu'on serait 6 d'office, et qu'on aurait pas de mal à trouver une personne de plus. Mea culpa.

Et concernant d'autres personnes à affilier, le processus met un certain temps vu qu'il faut chopper un certif médical, passer à une permancence, etc etc. J'ai contacté Kevin, pas de news. J'ai demandé à Alain de s'incrire d'ici lundi soir (pas de permanence jeudi prochain), on verra. Je n'ai pas pensé à Cédric, c'est vrai qu'il avait dit qu'il était chaud donc pourquoi pas. A discuter ce soir probablement.

En ccl, on sera 5 ce soir, + Nico qui pourrait éventu jouer au goal.
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Koude Ven 10 Oct - 12:44

Pour mercredi, s'il n'y a pas de doodle, OK pour utiliser ce sujet-ci. Je serai présent.
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Koude Ven 10 Oct - 12:43

Bon je vais devoir faire le modérateur vu que l'actuel ne joue pas son rôle.
Gogole, il est mis quoi dans le titre du sujet ??? Pour rappel --> "Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)"
Donc, je propose un à-fond je-sais-pas-utiliser-le-forum, mais je m'empresserai d'affoner avec toi car tu m'as bien fait rire :-)
Pour la suite de ta (longue) réplique, voir le sujet "s'taje".[b]
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Cara Jeu 9 Oct - 19:02

Faut qu'on discute ambition un de c4 aussi

si on veut jouer le haut du classement comme on fait pour le moment,
faudrait etre plus concentré, plus agressif dans le bon sense du terme,
arriver plus tot pour s'echauffer serieusement
etc.

mtn si l'ambition est de faire milieu du classement
pas de probleme pour moi de continuer comme on fait

juste que le 2 prochains matchs a domicile seront tres important pour
le classement final car on jouera contre les actuels numero 3 et 4
(chez nous, faut gagner)

voila
a chacun de reflechir ou il veut arriver avec l'equipe et d'agir en consequent

a demain en full 4me
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Cara Jeu 9 Oct - 18:55

la vérité blesse hein luss ...
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Luss Jeu 9 Oct - 16:21

Assez d'accord pour tous les points mais à fond confusion pour le point 7 destiné à Cara et pas à moi.
11. Tournée générale pour toi donc pour ta gogole de c...
Luss
Luss

Messages : 112
Date de naissance : 04/04/1965
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 59
Localisation : N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Campa Jeu 9 Oct - 16:18

Pierre, si tu n'avais pas ajouté cet article 10, je destituais Cabe et votais pour toi... à la prézidence... GOGOLE PREZIDENT (ou pas)!
Dommage...
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Pierre Jeu 9 Oct - 15:39

Ouaip, j'ai failli oublié...

10. Avec tous les goals qu'il a encaissé avec pourtant une défense irréprochable, Campa, pas de chichi, tu connaîs le tarif, et hop, la tournée! Very Happy

Bonne journée les filles!
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Pierre Jeu 9 Oct - 14:52

Deux-trois petites choses pour ceux qui se plaignent que pas assez de tournées et ils ont raison ma foi...

1. Giuss a pas modifier sa ligne dans le doodle. Il est normalement inscrit pour le match de demain alors qu'il fait la moule et vient pas. Je propose un tournée pénitence... en plus de celle qu'il manquera pas de mettre pour son retour Very Happy

2. Je comprends pas très bien, on fait un doodle pour s'organiser à l'avance, le réactualise assez souvent il me semble et c'est toujours la croix et la bannière pour avoir une équipe complète... Ca fait longtemps qu'on sait que seulement 5 joueurs seront là demain et oui, on aurait pu prendre des dispositions un peu plus tôt. Alors vu qu'on manque d'effectif, j'en ai encore discuté avec Ced et il est chaud mais à vous de voir et pas de stress si c'est non. Donc tournée captain pour le manque d'organisation Very Happy même si on est pas des assistés et que c'est le boulot de tout le monde...

3. Désolé, peut pas joué demain car une bouffe d'anniversaire mais prévu depuis longtemps donc pas de tournée What a Face

4. Me fait rire Cara comme quoi les réserves sont pas souvent là... Cfr le point 2. Et puis, c'est pas vrai car y a une réserve qui est disponible et ne demande qu'à joué autant de la plupart de l'équipe de base. Merci pour la tournée connerie Very Happy

5. Corollaire du point 4, y a une réserve qu'est là une fois seulement dans le premier doodle et apparemment ça fout pas mal la merdre dans l'équipe car ils seront encore que 5 demain et ça sent le 16-3 Faudra bien une petite tournée réconfortage après ça, viva Fabio!!! Very Happy

6. Après de savants calculs (plus que ça a faire maintenant vu que j'ai fini mon boulot), il ressort clairement que les retards intempestifs et répétitifs du Prèze influence négativement les prestations des autres joueurs... Fabio me disait encore l'autre jour : "Putain, si Cabe avait été à l'heure, j'aurais joué plus serein et me serais pas pris cette fichue carte jaune... Encore heureux que j'ai pas eu la s'taje sinon ça aurait chier pour sa gueule...". Sur quoi Cabe répond : "Pardon les gars, ça n'arrivera plus. Dorénavant, je serai toujours là une demi-heure à l'avance et si pas, je m'engage à payer une tournée à chaque fois que cela arrivera et malheur à qui s'en dédit." C'est noté! Very Happy

7. Après de savants calculs, il ressort clairement que la gueule de con de Luss influence négativement les prestations des autres joueurs... Fou rire, manque de concentration... Koude me disait encore l'autre jour : "Putain, chaque fois que je suis face au goal, je pense à Luss et ça gueule de con, j'éclate de rire et shoot toujours à côté. C'est infernal!" Moi si j'étais Luss, c'est pas une mais deux que je mettrai de tournée.
Fête! Very Happy

8. Buff' et Agam's, pour pas faire de jaloux, ben c'est tournée aussi. Voilà! Very Happy

9. Et je me prends volontiers une tournée délation et connerie que je vous mettrai volontiers la prochain fois que j'ai ma licence avec moi donc vous pouvez toujours vous brosser Very Happy

Voilà, je crois que les prochaines tournées sont assurées pour quelques temps et dirons nous la fin des temps car preso, pense pas que Cabe arrivera une fois à l'heure cette saison. Non mais!

Donc donc, si vous avez eu le courage d'arriver jusqu'ici, le plus important, Ced est chaud pour faire réserve, je crois qu'il peut apporter pas mal mais à vous de voir. De toute manière, je crois qu'il faut effectivement une réserve en plus. Et d'ailleurs, que fait Nico VD. Tournée pour lui aussi! Et aussi, pourrait être intéressant de faire de temps en temps de réunions avant le match ou en dehors des jours de match histoire de pouvoir discuter équipe, tactique, sous la tête froide et surtout boire des bières...
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Prochains matchs

Message  Campa Jeu 9 Oct - 11:37

1) je ne sais plus modifier le Doodle. Faudra en créer un nouveau! Donc pour la march de coupe de mercredi prochain, faut qu'on s'organise via le forum. Moi en tout cas je serai là mercredi!

2) Pour le match de demain, on ne serait donc que 5 à jouer!?? Qqn a des nouvelles de Nico? Sinon, comme dit Cara, faut absolument inscrire qqn ce soir (Alain ou autre). Mais en dernière minute comme ca, ca risque d'etre tres chaud de trouver un certif du médecin...
Pour ce qui est de la fete, je connais par mais pourquoi pas le Cactus vendredi! A voir qui est encore chaud après le match...
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Cara Mer 8 Oct - 3:57

je voudrais juste faire remarquer que cab parle de lui a la troisieme personne, mieux connu sous le syndrome de "justine henin" ...
le titre de prèze lui monte a la tête on dirait king
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 4 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser