Linkebeek Wade 4rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Tournoi W4
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:12 par Koude

» Matchs amicaux et entrainements
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:16 par Campa

» Sorties/bouffes (sérieux...ou pas)
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:43 par BUFF'24

» Présencix : le nouveau jeu !!!
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:16 par Campa

» Critiques/remarques (judicieuses...ou pas)
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:11 par Luss

» Résultat!!!
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:42 par BUFF'24

» Organisation matchs (sujet sérieux!)
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:50 par Koude

» Equipements: Qui a quoi pour finir??
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:48 par Cara

» Compte (serieux!)
Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:36 par Cara

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Organisation matchs (sujet sérieux!)

+5
Cara
BUFF'24
Campa
Koude
Admin
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Koude Lun 26 Jan - 17:09

Hello !

J'ai eu confirmation de Woluwe Inaction que le 18/02 est OK pour eux.
Et je viens d'avoir confirmation de la salle que le 18 est bien réservé (22h, même salle que d'hab).
Reste plus qu'à envoyer le document à la ligue. Si tu meures d'envie de le faire, tu peux t'en occuper Cara :-) Mais je pense que je dois le signer moi-même, donc c'est plus pratique que je m'en occupe.
Pour le 6/02, la responsable était d'accord pour la formule de Campa: si elle arrive à louer la salle, elle nous crédite la réservation, sinon tant pis.

Réservez donc bien le 18/02 à 22h!

Koude
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty match du 6/2

Message  Cara Lun 26 Jan - 14:19

quand est il du match du 6 fevrier ?
on s'est arrangé avec l'equipe adverse?
faut encore faire un truc koude ou pas ???
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Cara Mar 20 Jan - 14:53

faut bien que quelqu'un marque aussi, non? lol!
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Luss Mar 20 Jan - 13:35

Par exemple mais ce n'est qu'un exemple et je dis non à l'acharnement stajial.
Tu peux très bien te la prendre pour fausse annonce d'avant match car tout le monde sait (au delà de ta gueule de ...) que dés que tu dis que tu es en défense, tu te retrouves très vite au niveau du goal adverse...

Et puis si c'est le vote de ce match, elle ne peut être mise qu'au match de la semaine d'après. A débattre...
Luss
Luss

Messages : 112
Date de naissance : 04/04/1965
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 59
Localisation : N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Cara Mar 20 Jan - 13:20

cool, donc si tu te la rechoppes (pour ton annif par exemple, je donne qu'un exemple !)
tu mettras direct la barbe ... cool, si avec ca certain n'ont pas d'idées ...

campa, d'office que tu encaisseras moins,
je serai en defense...
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Luss Mar 20 Jan - 13:11

Ok pour le 11 et le 18.
Et finalement présent ce vendredi et avec la staje.
A ce propos, on doit partir méga vite avec Cabe après le match.
Pour rigoler on ne ferai pas une fois une staje préventive avant match ?
On arrive à 19h au lieu de 19h15 et je met une tournée pour mon annif.
Luss
Luss

Messages : 112
Date de naissance : 04/04/1965
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 59
Localisation : N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Koude Mar 20 Jan - 11:52

Pas encore eu de réponse de l'autre équipe, je réessaie demain soir. Pour la salle, on pourra peut-etre s'arranger, mais c'est bcp plus facile si on occupe qd meme la salle...
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Campa Lun 19 Jan - 15:26

Pour la nouvelle date de matcj, ok pour le 11 ou le 18. Reste plus qu'à voir si ca arrange l'autre équipe. Des nouvelles Koude?
Meme si on a déjà payer pour le 6, faut voir que, si elle la loue à d'autres à cette heure, alors qu'on ne paye pas la nouvelle date...

Pour le match de ce vendredi, maintenant que je vous ai fait un peu mousser, je peux vous annoncer que je serai présent pour reprendre mes fonctions et relever un peu le niveau au goal (pas compliqué, me direz vous)!
On serait donc 7 pour vendredi , c'est ca?
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Cara Lun 19 Jan - 12:19

je crois qu'il faut d'abord voir avec l'equipe adverse pour voir quelle date leur va ...

j'ai payé la salle pour le 6/2, vu que la facture était la et comprenait d'autres dates de matchs a domicile
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Le prèze Lun 19 Jan - 11:54

Pour moi pas le 14; je suis en w-e trek.
Bonne chance SPOC Very Happy
Le prèze
Le prèze

Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Koude Ven 16 Jan - 18:27

J'ai téléphoné à la salle, les seules dates qui conviendraient pour déplacer le match du 6/02 sont le samedi 14/02 à 19h (je sens un veto formel de nos femmes) ou le mercredi 11/02 à 22h ou encore le mercredi 18/02 à 22h aussi. C'est l'équipe adverse qui va être contente de jouer à 22h en semaine à LLN...

Je téléphone ce we à l'équipe (Inaction Woluwe) pour checker si c'est OK pour eux.
J'essaierai d'annuler la réservation du 6/02 vu l'engouement général suscité par mon message...
A +

Koude a écrit:... que l'on souhaiterait déplacer pour cause de WE parents.
Qui serait chaud pour garder la date et faire un match amical?
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Le prèze Jeu 15 Jan - 23:01

Alors là... dans le genre j'aime pas...
Je crois que tu vas devoir me prendre fore fois à l'afond dans le quart d'heure qui précède le match pour me voir au goal;)
On peut aussi jouer sans gardien Cool
Le prèze
Le prèze

Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Cara Jeu 15 Jan - 12:11

j'ai fait ma part,

je crois que ce sera au prèze ou pierre d'y aller...
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Campa Mer 14 Jan - 17:16

Moi je serai peut-etre bien présent pour finir. Je confirme ça d'ici fin de la semaine.
Mais si je joue, ca me plairait bien de profiter que ce soit Tourystil (sans vouloir les sous-estimer) pour jouer un peu dans le jeu... Qui est chaud keeper?
Cara, si tu retrournes au goal, ca te permettrait de diminuer vachement ta moyenne de goals encaissés!
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Cara Mer 14 Jan - 14:50

cool,
alors c'est deja sur; je jouerai en point contre touristyle !
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Match du 23 janvier

Message  Koude Mar 13 Jan - 19:39

Je m'y prends à l'avance, mais je vois que nous ne sommes que 5 joueurs pour le moment pour le 23/01, vous avez été prudent en remplissant le doodle, ou bien il n'y aura vraiment que Cara, Cabe, Pierre, Nico et moi? On joue contre Touristyle en +...

Koude
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Pierre Dim 11 Jan - 16:26

Chais pas si c'est la bonne rubrique ou pas maispense bien alors juste pour dire que j'ai pas de maillots à la maison pour le match de demain...
Qui a ceux des réserves, ça m'intéresse...
Et chouette pour votre victoire de vendredi!
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Luss Lun 5 Jan - 13:44

Chaud pour déplacer et ne rien faire, je ne suis pas là non plus le 6.
Luss
Luss

Messages : 112
Date de naissance : 04/04/1965
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 59
Localisation : N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Match du 6 février

Message  Koude Lun 5 Jan - 13:25

... que l'on souhaiterait déplacer pour cause de WE parents.
Qui serait chaud pour garder la date et faire un match amical?
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Pierre Mar 9 Déc - 13:46

Désolé, viens de voir que Cabe avait posté un truc dans une autre rubrique rien à voir Smile

Donc viens toujours pas et ça fait quand même un post en plus...
Rattrape bientôt Campa What a Face

Bonne bosse!
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Pierre Mar 9 Déc - 13:37

Salut les Wadefores,

Ce vendredi 20h00, la salle du Blocry nous tend les mains pour un petit match amical.
L'objectif est de s'amuser un bon coup sur le terrain en toute décontraction.

Ce serait super si tous nous étions présents!
L'équipe de base et les réseves (Alain, Fabio, Pierre...)
L'occasion de jouer ensemble, de s'amuser et... de marquer des goals!

Je propose aussi aux filles de se joindre à nous pour que le plaisir soit plus fore.
Passez le message à vos femmes.

Si vous avez un copain ou autre qui veut venir, faites le moi savoir! A priori il est le bienvenu, mais il faut qu'on soit ni trop ni trop peu (10 à 12 joueurs).

Vous n'êtes pas obligez de faire un reply to all, mais répondez-moi pour que je sois sûr de votre présence! Et passez le message à ceux que j'aurais oublié.

Bises,
Cabe

Pour ceux qui veulent quand même prévenir tout le monde et pas se prendre des remarques désobligeantes de Cor car reply-to-all Embarassed, j'ai copié le mail de Cabe...

Donc voilà ma réponse... Comme mis dans le doodle, je ne serai pas venir ce vendredi car l'annif d'un copain et mais après, si y en a qui sont chauds, on va au bal ACE à l'Abbaye de Forest (14euros l'entrée sur place) mais possibilté de planquer des bouteilles dans les voitures ou autres buissons Very Happy

Je rappelle à Cabe également que y a le 12 dans le doodle et que 7 personnes présentes mais maintenant plus que 5... Donc trouver une autre équipe et les buter et un ou deux joueurs en plus chez nous ou à nouveau une prochaine fois...

A vendredi j'espère!
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Luss Mer 19 Nov - 16:15

Prendre la staje, connard...
Luss
Luss

Messages : 112
Date de naissance : 04/04/1965
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 59
Localisation : N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Match 14 Nov

Message  Campa Mer 12 Nov - 13:18

Pour ma part, départ de la MDB à 18h45!
Luss, je te prends ou préfères-tu encore risquer la s'taje...?
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Koude Ven 7 Nov - 18:56

On joue à l'extérieur donc en blanc a priori. J'amène 2 jeux de maillots supplémentaires en blanc (sans les chaussettes).

Buffle ne jouera pas avec nous, j'avais du mal comprendre. On sera 7 donc. A ce soir!
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Pierre Ven 7 Nov - 14:03

Ca marche!
Je confirme donc que je serai là mais juste, je n'ai que le jeu blanc...
C'est bon ou bien on joue en rouge?
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation matchs (sujet sérieux!) - Page 3 Empty Re: Organisation matchs (sujet sérieux!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser