Linkebeek Wade 4rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Tournoi W4
Ze S'taje! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:12 par Koude

» Matchs amicaux et entrainements
Ze S'taje! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:16 par Campa

» Sorties/bouffes (sérieux...ou pas)
Ze S'taje! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:43 par BUFF'24

» Présencix : le nouveau jeu !!!
Ze S'taje! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:16 par Campa

» Critiques/remarques (judicieuses...ou pas)
Ze S'taje! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:11 par Luss

» Résultat!!!
Ze S'taje! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:42 par BUFF'24

» Organisation matchs (sujet sérieux!)
Ze S'taje! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:50 par Koude

» Equipements: Qui a quoi pour finir??
Ze S'taje! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:48 par Cara

» Compte (serieux!)
Ze S'taje! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:36 par Cara

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ze S'taje!

+5
Koude
Fabio
Cara
Luss
Campa
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Logan Jeu 8 Jan - 14:24

J'veins de reussi ma premiere resolution 2009....m'inscrire au forum!
J4espere que vous allez tous bien, et que les fetes et le ski pour certains se sont bien passé!
a tres bientot sur le 4rum...

votre honorable Logan...
Logan
Logan

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Campa Lun 3 Nov - 22:32

Je reconnais bien là...
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Pierre Lun 3 Nov - 22:18

Bon ben si Cor mets son verre, je veux bien rater mon entrainement de hockey pour voir ça Shocked
Donc là mercredi!
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Campa Lun 3 Nov - 21:13

pfff ouais ché bien
c'est à cause de Cara qui envoit trop mails à la con qu'on s'y perd à plus savoir au quel répondre...
mais bon, j'assumerai mon reply to all en vous offrant le pot d accueil mercredi
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Luss Lun 3 Nov - 17:45

Héhé...

Campa a écrit:et hop, voilà Cara qui vient de faire un beau reply-to-all au mail de Luss! Santé Cara!
Luss
Luss

Messages : 112
Date de naissance : 04/04/1965
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 59
Localisation : N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Koude Ven 31 Oct - 12:03

Et hop, voilà Campa qui vient de faire un beau reply-to-all au mail de Cara! Merci Campa pour la tournée! :-)
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Campa Jeu 30 Oct - 12:45

et hop, voilà Cara qui vient de faire un beau reply-to-all au mail de Luss! Santé Cara!
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Les bons comptes...

Message  Koude Ven 10 Oct - 13:27

... font les bons amis. Et de bons guindailleurs? :-D

Tout d'abord, je cite ci-dessous le texte de Pierre... pour ne plus en parler dans l'autre sujet.
Ensuite, qqs points me paraissent importants, que Pierre a omis:

1) Buffle, il me semble qu'il y a un ou deux à-fonds qui vont te poursuivre. Tout d'abord, Cara n'a obtenu aucun vote (même si cela peut paraître étonnant ;-)) lors de la s'taje, à-fond-je-sais-pas-compter donc. Luss corrigera pour le tableau des décomptes de s'taje (c'est Nath qui est bénéficiaire de la s'taje manquante). Ensuite, y a pas un p'tit à-fond-mail-parti-trop-vite qui traine? Laughing

2) Les reply-to-all, c'est sujet à sanction, et il me semble que certains ont du mal à s'en souvenir. Une petite tournée pour les personnes concernées? Pour rappel, le 4um (qui connaît une activité débordante ces derniers jours) est là pour toutes les disgressions, avec des sujets sérieux (merci de les respecter) et d'autres bcp moins. Donc, il me semble qu'on a eu droit à un double mail de Pierre (à-fond-mail-parti-trop-vite?), un reply-to-all de Jose mais qui pourrait être excusé vu qu'il n'est toujours pas inscrit au 4um (est-ce une excuse?), et un reply-to-all sans pardon de Luss et de Cara.

Voila pour compléter la liste de Pierre. Qqn a pris des notes?



Pierre a écrit:Deux-trois petites choses pour ceux qui se plaignent que pas assez de tournées et ils ont raison ma foi...

1. Giuss a pas modifier sa ligne dans le doodle. Il est normalement inscrit pour le match de demain alors qu'il fait la moule et vient pas. Je propose un tournée pénitence... en plus de celle qu'il manquera pas de mettre pour son retour Very Happy

2. Je comprends pas très bien, on fait un doodle pour s'organiser à l'avance, le réactualise assez souvent il me semble et c'est toujours la croix et la bannière pour avoir une équipe complète... Ca fait longtemps qu'on sait que seulement 5 joueurs seront là demain et oui, on aurait pu prendre des dispositions un peu plus tôt. Alors vu qu'on manque d'effectif, j'en ai encore discuté avec Ced et il est chaud mais à vous de voir et pas de stress si c'est non. Donc tournée captain pour le manque d'organisation Very Happy même si on est pas des assistés et que c'est le boulot de tout le monde...

3. Désolé, peut pas joué demain car une bouffe d'anniversaire mais prévu depuis longtemps donc pas de tournée What a Face

4. Me fait rire Cara comme quoi les réserves sont pas souvent là... Cfr le point 2. Et puis, c'est pas vrai car y a une réserve qui est disponible et ne demande qu'à joué autant de la plupart de l'équipe de base. Merci pour la tournée connerie Very Happy

5. Corollaire du point 4, y a une réserve qu'est là une fois seulement dans le premier doodle et apparemment ça fout pas mal la merdre dans l'équipe car ils seront encore que 5 demain et ça sent le 16-3 Faudra bien une petite tournée réconfortage après ça, viva Fabio!!! Very Happy

6. Après de savants calculs (plus que ça a faire maintenant vu que j'ai fini mon boulot), il ressort clairement que les retards intempestifs et répétitifs du Prèze influence négativement les prestations des autres joueurs... Fabio me disait encore l'autre jour : "Putain, si Cabe avait été à l'heure, j'aurais joué plus serein et me serais pas pris cette fichue carte jaune... Encore heureux que j'ai pas eu la s'taje sinon ça aurait chier pour sa gueule...". Sur quoi Cabe répond : "Pardon les gars, ça n'arrivera plus. Dorénavant, je serai toujours là une demi-heure à l'avance et si pas, je m'engage à payer une tournée à chaque fois que cela arrivera et malheur à qui s'en dédit." C'est noté! Very Happy

7. Après de savants calculs, il ressort clairement que la gueule de con de Luss influence négativement les prestations des autres joueurs... Fou rire, manque de concentration... Koude me disait encore l'autre jour : "Putain, chaque fois que je suis face au goal, je pense à Luss et ça gueule de con, j'éclate de rire et shoot toujours à côté. C'est infernal!" Moi si j'étais Luss, c'est pas une mais deux que je mettrai de tournée.
Fête! Very Happy

8. Buff' et Agam's, pour pas faire de jaloux, ben c'est tournée aussi. Voilà! Very Happy

9. Et je me prends volontiers une tournée délation et connerie que je vous mettrai volontiers la prochain fois que j'ai ma licence avec moi donc vous pouvez toujours vous brosser Very Happy

Voilà, je crois que les prochaines tournées sont assurées pour quelques temps et dirons nous la fin des temps car preso, pense pas que Cabe arrivera une fois à l'heure cette saison. Non mais!

Donc donc, si vous avez eu le courage d'arriver jusqu'ici, le plus important, Ced est chaud pour faire réserve, je crois qu'il peut apporter pas mal mais à vous de voir. De toute manière, je crois qu'il faut effectivement une réserve en plus. Et d'ailleurs, que fait Nico VD. Tournée pour lui aussi! Et aussi, pourrait être intéressant de faire de temps en temps de réunions avant le match ou en dehors des jours de match histoire de pouvoir discuter équipe, tactique, sous la tête froide et surtout boire des bières...
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Cara Jeu 9 Oct - 18:49

et moi qui croyais en prendre plein la guele pour mes 3 goals...
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Campa Jeu 9 Oct - 15:55

Un conseil Pierre:
Ne commence pas à faire de ta mauvaise foi,
tu risques de te prendre une deuxième s'taje la prochaine fois...
(waw quelle belle rime) Cool
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Pierre Jeu 9 Oct - 14:55

Ouais et puis d'abord elle est pas valable, cette s'taje, tout le monde a pas voté!
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Campa Jeu 9 Oct - 14:49

Tu rêves fieu!
Tu penses bien que tu la porteras au match suivant hein!!
Et ça, tâche de ne pas l'oublier (et le reste aussi d'ailleurs)...
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Pierre Jeu 9 Oct - 14:44

Héhé, nickel ça, comme je viens pas vendredi, pas de s'taje What a Face
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty et voilà la s'taje

Message  BUFF'24 Jeu 9 Oct - 13:55

sorry for the delay, excuser moi pour le retard, excuseert voor de achterstand,

j'essayais de donner un peu de temps aux retardataires et puis merde, il y en a qui bossent et qui doivent prendre sur leur heure de midi pour écrire sur le forum... alors les commentaires de l'inspecteur des travaux finis.. Very Happy

Bon, vous vous êtes tous muni d'un verre (moi j'ai mon ice-tea...), je me lève, je prend ma plus grosse voix et......

S'TAJE!!!!!!!!

Ce match-ci, il y a pas mal de matière à s'taje. Avec Gogol qui oublie sa gogole de licence, et tous les autres requins qui le voyaient déjà sur le banc,
avec Buffle qui confond inviter ses potes à une "kermesse aux moules" avec "inviter ses potes à la RDP" (comprenne qui pourra...), avec notre cher Cara
qui préfère trois goals à un "fore tu auras" (la base, c'est pourtant la base), et sans oublier notre cher capitaine s'taje qui a frappé autant de fois les montants, sans oublier toutes les autres occazes. La s'taje ira donc naturellement à Nath qui, c'est la moindre des choses, pourrait, à défaut de le mettre cocu, au moins lui porter un peu chance... ;-)


S'TAJE!!!!!!!!

Faut dire qu'avec la totale, tu battais largement Cara et Luss à la plus belle gueule de con alors qu'il sont déjà hors compèt', Chapeau!
Et aussi, il me semble que t'étais pas trop à l'heure...
Et pas de bouchon non plus...
Ca commence à faire beaucoup alors ma S'taje va bien évidemment à BUFF' qui la mérite amplement!

S'TAJE!!!!!!!!

Cara, rater exprès un goal pour pas en marquer un 4ème, franchement ça nous déçoit tous! Et Cabe qui ferait mieux de faire notre coach avec son affreux costard...Et que faut-il penser avant un match? Prendre sa carte de membre? Ben oui! Prendre ses chausettes? C'est mieux! Cadrer ses shots? Ca serait bien aussi! Apporter son gel douche et son essuie? Ca serait pas mal! Se prendr la s'taje au prochain match? Classe ça! Qu'est ce que t'en pense gogole?

S'TAJE!!!!!!!!

Cab, te faire passer pour malade, inventer un mariage ou t'as soit disant été invité et meme venir en costard pour rendre ça crédible ne t'excuseont en rien ta contre performance...Plutôt invisible notre prèze ce soir....

S'TAJE!!!!!!!!

S'taje snobissme pour cab. Et oui pour c'est (écrit de cette manière par l'auteur qui n'est pas cara!!!) deux jeunes époux généreux de t'inviter afin de te témoigner a kel point vous êtes important pour leur couple (ça doit être une fille qui écrit cette s'taje). S'taje au couple cab-mefe bravo on voit où sont vos prioritées.

S'TAJE!!!!!!!

Pierre, pour ta gueule de gogole, ton manque de réussite, tes divers oublis, les chaussures que campa t'a offerte et que tu ne mets jamais, et pcq j'ai pas d'inspiration...



pour finir une S'TAJE qui ne comptera pas

Je n'étais pas au match mais s'il faut je veux bien mettre une staje du style à Cara pour n'avoir pas réussi à mettre Fore goals.
Quelle idée de s'arreter à 3 !


Voilà qui clôture la staje de ce samedi 4 octobre, vous avez bien compté il n'y a que 6 s'tajes qui m'ont été envoyé, (+ celle du gland qui a pas compris que quand on joue pas on donne pas de s'taje), or on était 7 à jouer plus deux jeunes séductrices.

La s'taje étant anonyme je ne peux, à mon plus grand regret, dévoiler l'identité des fautif(ve)s. Ils se reconnaîtront et je compte sur eux pour assumer en portant le magnifique emblème de notre équipe la tête (barriolée) haute.

récapitulatif:
cara : 1
buffle: 1
pierre: 2
cabe: 2

pierre et cabe (et les fautifs...) porteront donc la s'taje vendredi

à bientôt donc
BUFF'24
BUFF'24

Messages : 32
Date de naissance : 04/04/1944
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 80
Localisation : Foreville

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Campa Jeu 9 Oct - 11:32

Et hop, une s'taje de plus pour Buffle pour pas avoir tenu ses promesses!!
C'est quoi après les lunettes?
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Pierre Mer 8 Oct - 20:43

Ouais ben moi je dis aussi une s'taje à Buff' si les résultats sont pas sur le forum ce soir car il nous avait déjà promis pour midi et quequette broquette alors ça commence à bien faire... Non mais!
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Luss Mer 8 Oct - 11:21

Fabio,
Sache que je ne te cherche pas, je ne suis que l'instrument du metteur en scène.
Il me dit touche Gisèle, je touche Gisèle.
Je n'y peux rien si en plus Gisèle c'est Véro.
Enfin c'est presque fini. Plus que 4 représentations et 2 générales.
Luss
Luss

Messages : 112
Date de naissance : 04/04/1965
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 59
Localisation : N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Cara Mer 8 Oct - 3:54

tout a fait d'accord avec toi buffle,
d'ailleurs je propose que demain soir soit donner les resultats de la s'tage...
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Fabio Mar 7 Oct - 21:49

comprend rien à vos privates jokes Shocked
Fabio
Fabio

Messages : 38
Date de naissance : 08/09/1981
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 42

http://www.jeprendsdanslecul.com

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty staje de ce samedi 4 /10

Message  BUFF'24 Mar 7 Oct - 15:14

bon je n'ai eu que 4 réponses ce qui est classe mais il me semble qu'on était 7 plus deux jeunes pucelles, si je ne les aie pas toutes pour demain, le retardataire prendra la sta'je d'office. (qu'en pensez vous?)
BUFF'24
BUFF'24

Messages : 32
Date de naissance : 04/04/1944
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 80
Localisation : Foreville

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Cara Lun 29 Sep - 12:22

Vous croyez que Buffle a compris qu'il devait pas partir avant la s'tage ?
car il lance une belle serie la ...
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Fabio Ven 26 Sep - 18:42

Tu m'cherches là Luss Evil or Very Mad
Fabio
Fabio

Messages : 38
Date de naissance : 08/09/1981
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 42

http://www.jeprendsdanslecul.com

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Luss Ven 26 Sep - 11:06

La staje ira d'office à Fab qui jouera nu ce soir.
C'est drôle, je ne sais pas pourquoi mais ça me rappele sa femme dans notre scène de la pièce...
Luss
Luss

Messages : 112
Date de naissance : 04/04/1965
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 59
Localisation : N'essaie pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Campa Ven 26 Sep - 10:13

Houuuuu... y a beaucoup de matière à s'taje!
Fab, je sais que t'as toujours rêvé avoir Courlis dans ton équipe, mais de là à lui demander par mail si elle a pas un équipement rouge ou blanc... Elle va être ravie!
Et Pierre qui réalise pas qu'on pourrait "éventuellement" avoir besoin des maillots qu'il a gardés!? Bravo Gogole!

Ca frise la s'taje tout ça...
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Koude Mer 24 Sep - 11:24

Campa, tu t'égares. La base, c'est la base: Cara a toujours tort Razz
Relisez mon mail. Ce sont les reply-to-all qui sont sanctionnés, mais uniquement ceux concernant les matchs de foot évidemment (et à mon plus grand regret d'ailleurs, sinon y aurait une bonne série de tournées vendredi vu les mails de réponse à celui d'Agam's :-D).
Donc cela ne concerne pas les mails à caractère supérieurement intéressant et informatif (et nécessaires vu que certains ne daignent pas s'inscrire sur ce 4um) de votre SPOC Smile
Qui parle d'auto-s'taje?
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze S'taje! - Page 2 Empty Re: Ze S'taje!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser