Linkebeek Wade 4rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Tournoi W4
Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:12 par Koude

» Matchs amicaux et entrainements
Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:16 par Campa

» Sorties/bouffes (sérieux...ou pas)
Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:43 par BUFF'24

» Présencix : le nouveau jeu !!!
Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:16 par Campa

» Critiques/remarques (judicieuses...ou pas)
Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:11 par Luss

» Résultat!!!
Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:42 par BUFF'24

» Organisation matchs (sujet sérieux!)
Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:50 par Koude

» Equipements: Qui a quoi pour finir??
Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:48 par Cara

» Compte (serieux!)
Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:36 par Cara

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sorties/bouffes (sérieux...ou pas)

+4
Campa
Cara
Le prèze
Pierre
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Empty Re: Sorties/bouffes (sérieux...ou pas)

Message  Koude Ven 31 Oct - 16:32

Bon dimanche ça semble compromis, ce serait bien d'essayer de rassembler un max de gens.
Le prèze a proposé jeudi, pourquoi pas?
Mais si on veut vraiment se resaisir pour le prochain match, mon avis est qu'il faudrait plutôt visonner et analyser le match lundi au plus tard, et faire un match d'entrainement avant vendredi. Ce serait l'idéal. J'ai téléphoné à Foret de Soigne et Mounier, tout est complet la semaine prochaine. Le wauterbos est disponible mercredi à 22h. C'est une possibilité.
Qu'est ce que vous en pensez? Lundi vous êtes dispo pour visionner le match? Et mercredi?
Koude
Koude

Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Empty Re: Sorties/bouffes (sérieux...ou pas)

Message  Cara Ven 31 Oct - 11:32

moi je pourrai pas etre la dimanche, je traval de 17h30 à 21h

faut envoyer un mail to all si les delais sont aussi court
car pas tout le monde va voir le forum tout les jours

...
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Empty Re: Sorties/bouffes (sérieux...ou pas)

Message  Pierre Jeu 30 Oct - 20:04

Moi j'ai match à 17h au racing (près du Vivier d'Oie) donc pourrais être là vers 20h, peut-être un peu plus tôt mais pas sûr...
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Empty Re: Sorties/bouffes (sérieux...ou pas)

Message  Campa Jeu 30 Oct - 12:47

Je propose ce dimanche 2 novembre à la MDB!
Je préférerais le soir mais l'aprem c'est bon aussi.
Qui peut être là??
Campa
Campa

Messages : 153
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Empty Re: Sorties/bouffes (sérieux...ou pas)

Message  Cara Mer 29 Oct - 0:40

perso je propose plutot un vendredi ou un samedi,
limite un dimanche aprem car tout cela ne se fera pas en 1h
et qu'avec tout les affonds qui restent ...

mieux vaut prendre son temps, car je crois qu'il y a à discuter vu les resultats....
Cara
Cara

Messages : 173
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Empty Re: Sorties/bouffes (sérieux...ou pas)

Message  Le prèze Mar 28 Oct - 18:40

Plutôt d'accord avec Pierre. Excellente initiative!
Une bonne petite bouffe à la MDB (un bon vieux spagh?), avec visionnage du film de Jose en 16/9, et tableau noir, me paraît un tout bon plan. Campa, tu nous arrange ça avec tes colocs? Que pensez-vous du jeudi 6 novembre, veille de notre prochain match?

Je rajouterais un petit match amical le WE du 15/16, ou celui du 22/23, ou même les deux, histoire de toucher du ballon de manière un peu plus détendue et de se remettre en confiance?! jocolor

Le prèze
Le prèze
Le prèze

Messages : 52
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Empty Sorties/bouffes (sérieux...ou pas)

Message  Pierre Mar 28 Oct - 13:26

Voilà, ça fait longtemps qu'on en parle et ce serait bien de faire une petite bouffe d'équipe + regardage du match de je sais plus quand mais vous aviez perdu + un peu de tableau noir = grosse fiesta à la MDB affraid

Reste plus qu'à trouver une date qui arrange tout le monde et surtout Cor... Pour moi, ça va aussi en semaine, on est pas obligé de se mettre sur sa tête non plus... Enfin, c'est entre toi et ta conscience Very Happy . Donc que Cor propose quelques dates (doodle?) et c'est parti mon kiki! Comme ça il sera tout content, ça lui fera des messages en plus...
Pierre
Pierre

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sorties/bouffes (sérieux...ou pas) - Page 3 Empty Re: Sorties/bouffes (sérieux...ou pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser